| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ozstriker Serial posteur

|
Posté le: 19 Sep 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
bon ever tu casse un ptit peu trop ( très mal au passage) alors je reviend mettre de l'ordre dans ce bordel.
Enfete c'est pas que "t'essai de cassé" qui me dérenge c'est que tu le fait mal, avec des clash a la mode bac a sable.Alors pour le respect de pratitien comme moi ou comme honix qui somme des professionel arrette totalement  _________________
 |
|
|
 |
Pleymo Moderateur, recruteur

|
Posté le: 19 Sep 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie la Striker vien de Casser le petit Ev3r ^^ _________________ -=D&R=-Pleymo
 |
|
|
 |
Ev3r Serial posteur

|
Posté le: 19 Sep 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| ozstriker a écrit: | bon ever tu casse un ptit peu trop ( très mal au passage) alors je reviend mettre de l'ordre dans ce bordel.
Enfete c'est pas que "t'essai de cassé" qui me dérenge c'est que tu le fait mal, avec des clash a la mode bac a sable.Alors pour le respect de pratitien comme moi ou comme honix qui somme des professionel arrette totalement  |
On voit juste le jaloux mais bon c'est vrai comme je passe pas ma vie sur mon ordinateur (comem toi) je peux pas trop casser  _________________ Ah Bah J'ai Foutu Sur La Geule A Des Gobelins! |
|
|
 |
ozstriker Serial posteur

|
Posté le: 20 Sep 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
| Ev3r a écrit: |
On voit juste le jaloux mais bon c'est vrai comme je passe pas ma vie sur mon ordinateur (comme toi) je peux pas trop casser  |
Si tu regarde bien ta phrase tu va t'apercevoir que t'es un boulet
Allez je lance un ptit jeux, trouvez la bêtise dans la phrase d'ever  _________________
 |
|
|
 |
Pleymo Moderateur, recruteur

|
Posté le: 20 Sep 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
"je passe pas ma vie sur mon ordinateur (comme toi)"
Ça sous entend que tu passe pas ta vie sur l'ordinateur alors qu'il voulait dire le contraire  _________________ -=D&R=-Pleymo
 |
|
|
 |
|